Concours pour les trophées HUP Incubateur

Notre but est d’œuvrer pour une société plus inclusive et bienveillante avec une pédagogie ou le plaisir de l’apprentissage est au cœur de votre montée en compétence. 

Présentation (lutc)

de notre Level Up Tech Consulting

Notre support est interactif n’hésitez pas à cliquer sur les petits boutons.

Cette année, LEVEL UP TECH CONSULTING participe aux trophées H’UP.  C’est l’occasion pour nous de faire connaître notre entreprise qui souhaite sensibiliser le plus grand nombre aux handicaps sociaux  : illettrisme, illectronisme, difficulté d’apprentissage et personnes en situation de handicap : cognitif (Dyslexie, Dyspraxie, Dyscalculie, Dysorthographie) et troubles psychiques.

Infos :

Cliquez sur les 3 petits points (…)  Sélectionnez full-screen pour le plein écran. Privilégiez version pc ou mac, tablette.

 

Notre pitch vidéo

Pitch Vidéo

Level Up Tech

Présentation de Level Up Tech 

Nous vous présentons Level Up Tech Consulting  (lutc) une société à mission engagée dans l’illettrisme, illectronisme et la compensation (adaptation) par contenus pédagogiques et interactifs.

Management Bienveillant Inclusive

La fondatrice a mis en place un management de bienveillance par la diversité et l’inclusion. Nous ne regardons pas les diplômes mais nous recherchons la motivation à créer des univers inclusifs et accessibles pour tous.

Nos études cas

Nos actions

Mieux que des phrases, démonstration.

Challenge Dys

Nous avons créé une plateforme adaptée à l’illettrisme et aux Dys pour le bien être de l’utilisateur. Une entreprise ou un consultant peuvent utiliser notre plateforme dans lequel nous créons des contenus pédagogiques et interactifs.

Notre programme

Dans le programme Solidarité Université de notre association Full Inclusion, nous détournons le but de certaines fonctionnalités de logiciel afin d’améliorer le bien-être numérique des personnes dys. 

Challenge & Bilan

LUTC

Level Up Tech Consulting

Notre première collaboration & Challenge

Notre challenge consistait à apporter une accessibilité sur mesure pour les dys et non une accessibilité catégorisée pour ne pas imposer une compensation à ceux qui n’en ont pas le besoin.

Notre plateforme de formation

La fondatrice décide de créer une plateforme qui a pour cible les personnes en situation de trouble Dys, illettrisme et illectronisme. Elle veut une pédagogie interactive et solidaire pour les formateurs et les bénéficiaires.

Bilan de la première année

Nous avons créé un programme Full Inclusion pour la jeunesse et les structures médico-social. La fondatrice a créée son association qui recevra l’étoile civique au sénat en novembre 2022 sur les actions de la fondatrice.

Support conférence

Animation Conférence

Lors de notre intervention à la sensibilisation dans une conférence, nos supports Conférence ESCRP  (28 Juin 2022), pour les étudiants en reconversion, montrent que l’entrepreneuriat peut être un porte-parole à l’inclusion et à la diversité pour rompre le plafond de verre de l’employabilité.

Nous parlons de digitalisation no-code accessible pour les personnes en situation de handicap et d’illectronisme.

Mot de la fondatrice

L’impossible n’existe pas, il suffit de se donner les moyens de réaliser son rêve. 

Vivre de ce que l’on aime faire est la plus belle des récompenses avant de devenir milliardaire.

Notre réussite, on la savoure auprès de nos clients, ils sont nos meilleur porte-parole.

Cindy Lhermite

Story de la fondatrice

Ma story en vidéo

Avant D’être Entrepreneuse

Rien ne me destinait à cette formidable aventure, juste mon envie d’être dans l’inclusion auprès des personnes en situation de handicap.

Premier salon Handi jeune

Ma première campagne face aux personnes dans la sphère du handicap. 

Mon premier incubateur 

Je m’épanouie en tant que femme entrepreneuse. Notre cabinet est devenu une start-up. Cette jeune pousse grandit au fil des saisons.